lundi 15 février 2016

Ma Pile à Lire (PAL)

Oui je sais ce que vous vous dites.... Tout ça ! Mais bon, j'ai trouvé aucune excuse, c'est dur de résister... 
La seule chose que je peux vous dire, c'est que la plupart de mes livres ont été achetés d'occasion. Allez, je vous laisse découvrir tout ça :


A.
  • Autobiographie d'une courgette, Gilles Paris
  • Avant d'aller dormir, S.J.Watson
  • Autre-monde, Tome 4 : Entropia, Maxime Chattam


B.
  • Blackwood, Le pensionnat de nulle part, Lois Duncan


C.
  • Contrecoups, Nathan Filer


D.
  • De l'eau pour les éléphants, Sara Gruen
  • Dieu me déteste, Hollis Seamon
  • Damnés, Tome 1 : Damnés, Lauren Kate


E.
  • Ensemble c'est tout, Anna Gavalda
  • Embrassez-moi, Katherine Pancol
  • Extras, Scott Westerfeld
  • Eleanor, Holly Black
  • Entre chiens et loups, Malorie Blackman
  • Effacée, Terri Terry


F.
  • Fahrenheit 451, Ray Bradbury


G.
  • Gardien des cités perdues, Tome 1, Shannon Messenger
  • Gardien des cités perdues, Tome 2, Shannon Messenger


H.
  • Hantée, Tome 1 : Les Ombres de la Ville, Maureen Johnson
  • Harry Potter, Tome 3 : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban, J.K.Rowling
  • Harry Potter, Tome 4 : Harry Potter et la Coupe de feu, J.K.Rowling
  • Harry Potter, Tome 5 : Harry Potter et l'Ordre du Phénix, J.K.Rowling
  • Harry Potter, Tome 6 : Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé, J.K.Rowling
  • Harry Potter, Tome 7 : Harry Potter et les reliques de la mort, J.K.Rowling


I.
  • Insaisissable, Tome 3 : Ne m'abandonne pas, Tahereh Mafi


J.

K.

L.
  • Le Voisin, Tatiana de Rosnay
  • L'écume des jours, Boris Vian
  • Les Chroniques de Narnia, Intégrale : Le Monde de Narnia, Clive Staple Lewis
  • Les chroniques de Wildwood : Volume 2, Colin Meloy et Carson Ellis
  • Les chroniques de Wildwood : Volume 3, Colin Meloy et Carson Ellis
  • La dernière guerre, tome 1 : 49 jours, Fabrice Colin
  • La dernière guerre, tome 2 : Seconde vie, Fabrice Colin
  • Le Pays des Contes, Tome 2 : Le Retour de l'Enchanteresse, Chris Colfer
  • L'appartement témoin, Tatiana de Rosnay
  • Les étoiles de Noss Head, Tome 1 : Vertige, Sophie Jomain
  • Les étoiles de Noss Head, Tome 2 : Rivalités, Sophie Jomain
  • Les étoiles de Noss Head, Tome 3 : Accomplissement, Sophie Jomain
  • Les étoiles de Noss Head, Tome 4 : Origines, première partie, Sophie Jomain
  • L'amour dure trois ans, Frédéric Beigbeder
  • Le 5e règne, Maxime Chattam
  • La grand-mère de Jade, Frédérique Deghelt
  • L'attrape-coeurs, J. D. Salinger
  • La délicatesse, David Foenkinos
  • Le vieux qui lisait des romans d'amour, Luis Sepulveda
  • Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire, Jonas Jonasson
  • Le dernier brûleur d'étoiles, Sophie Val-Piguel
  • La mer infinie, Rick Yancey
  • Les Désastreuse Aventures des Orphelins Baudelaire, Intégrale 1 : Tome 1 à 3, Lemony Snicket
  • Le bizarre incident du chien pendant la nuit, Mark Haddon


M.
  • Mes amis, Mes amours, Marc Levy


N.
  • Ne le dis à personne, Harlan Coben


O.

P.
  • Plus jamais sans elle, Mikaël Ollivier
  • Pretties, Scott Westerfeld


Q.

R.
  • Rose et la maison du magicien, Holly Webb


S.
  • Simetierre, Stephen King
  • Specials, Scott Westerfeld


T.

U.
  • Un jour, David Nicholls
  • Une braise sous la cendre, Tome 1, Sabaa Tahir
  • Uglies, Scott Westerfeld


V.

W.

X.

Y.

Z.


2 commentaires:

  1. Gardiens des cités perdues <3 Ils sont géniaux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je crois que je sais quelle sera ma prochaine lecture ! Je n'entends que des avis positifs sur ces livres :)

      Supprimer